Ma réconciliation crayon 2014

Illustration couleur

Ma réconciliation crayon 2014

Illustration au crayon de couleur et digital painting

4 réflexions sur “Ma réconciliation crayon 2014

    1. Hey, merci Antonin! ici j’ai utilisé des crayons de couleurs style caran d’ache et une partie de la couleur après l’avoir scanné sur l’ordi et là j’utilise un brush ou un pinceau pour faire quelques petites retouches. Achète toujours des bons crayons et prends en soin. Evite les endroits humides pour les stocker. Et essaye d’utiliser du papier de qualité aussi. Je sais c’est un peu cher à l’achat. :O)

    1. Ça dépend du résultat que tu veux et chacun a une façon plus ou moins personnel d’utiliser les logiciels de graphisme.
      J’utilise essentiellement photoshop, painter, Art rage. Voilà😉

Laisser un commentaire

